Restaurants & Bar
Tradition savoyarde & style contemporain

Réserver votre table

Le Restaurant
du M de Megève

Saison d’hiver uniquement

Le Restaurant du M de Megève vous accueille l’hiver uniquement avec son chef doublement étoilé Édouard LOUBET qui signe les cartes du restaurant et du bar pour une promenade culinaire gastronomique et authentique.Parmi ses créations, vous retrouverez au restaurant du M de Megève le Magret de canard rôti au carvi et fumé, son gratin de Crozets en Parmentier, et le Loup cuit sur  la peau, un jus à la sauge et  bouquetière d’haricot.

Le Restaurant de l’hôtel du M de Megève a pensé aux tout-petits, avec une carte spécialement adaptée à leurs envies. Quant aux retardataires, ils pourront également profiter de notre offre en room service disponible 24h/24 (valable également en été ). Enfin, chaque soir, une nouvelle Broche Rôtisserie débarque pour le plaisir de savourer des grillades variées.

Le produit cuisiné avec goût et simplicité sera la vedette d’un espace intimiste et convivial proposant une déclinaison de saveurs régionales , au rythme des saisons, dans un esprit « chic et montagne ».

À propos du Chef

Présent au M uniquement en saison d’hiver:

Soucieux d’écologie et de bien-être, Édouard Loubet ne laisse rien au hasard et chaque détail est le reflet de sa philosophie, de son regard sur la vie, la création et la nature.

SA PHILOSOPHIE : LA SAVEUR DE L’ AUTHENTIQUE EN TOUTE LIBERTÉ

Infiniment respectueux de son métier, Édouard Loubet n’aime ni les cadres, ni les règles quand elles empêchent d’exprimer le meilleur et qu’elles sont des freins aux valeurs du travail. C’est au contact de la nature qu’il puise son énergie et son inspiration.

« Dans chaque plat, j’aspire à retrouver ce qui possède encore la saveur de l’authentique afin de faire revivre les souvenirs et les rêves de mon enfance. Je vais à la simplicité. Je préfère des ris de veau rustiques avec une sauce excitante tout en légèreté : je ne suis pas un grand technicien, je privilégie les goûts. »

Il s’agit avant tout de préserver le goût de l’authentique : « Notre défi est de rester dans le langage du vrai, de faire juste et bon. Un carré d’agneau doit avoir le goût du carré d’Agneau. »

Le Bar du M
de Megève

La carte snacking du bar du M vous régale les papilles à travers des petites assiettes telles que des œufs mimosa au caviar ou à la truffe, mais également avec le Vitello truffo et Gorgonzola à la truffe du Ventoux.

Pour changer du traditionnel vin chaud, nos barmans vous proposent de découvrir ses cocktails chauds, dont son cocktail signature: le « M » ojito.
A l’heure du goûter, venez déguster un chocolat chaud, Champagne et de nombreux desserts traditionnels préparés avec soin et passion par notre chef: tartes, choux, gaufres, variétés de biscuits, une véritable explosion de goût et de saveurs… Le tout à volonté.
Le Bar du M particulièrement chaleureux vous emmène découvrir les saveurs de produits d’exception dans un cadre convivial et raffiné. Tester la toute nouvelle carte de Dégustation de Genépi : (Noir, Hors d’Age ou encore Bio…) pour découvrir ou redécouvrir cette emblématique boisson des Alpes !

Nouveauté cet hiver:
L'hôtel étoffe son offre avec un café douillet et intimiste ou une gourmandise. Après une longue journée sur les pistes, au coin du feu ou lové dans un plaid, les gourmands pourront déguster des boissons chaudes, préparées par notre barista, également déclinables en version frappée:
- Le M sur un nuage: café, lait vanillé, zestes de citron vert, mousse de lait, myrtilles fraîches et mini-chamallow
- Coco et chocolat épicé: chocolat, lait végétal, lait de coco et cannelle, muscade, curcuma et badiane
- Thé vert Matcha lacté: thé Matcha, lait au choix et sucre de canne

Mais aussi

Outre les classiques sont proposés une sélection de rhums et de whiskeys rares, destinée aussi bien aux amateurs avertis qu’à ceux qui sont à l’affût de nouveauté.

Sont également disponibles, une gamme de cafés type « barista » ainsi qu’une sélection de vins au verre.

Enfin, une sélection de bières actuelles, telles les IPA, uniques à Megève.

Les Grands Crus de fondues

Saison d’hiver uniquement

A chacun sa fondue ! Laissez-vous conseiller par notre « fromagier » et composez la fondue de votre choix parmi les meilleurs crus de la région, sélectionnés pour nous par Hubert THUET, Artisan Affineur.

Une nouvelle façon d’associer les plaisirs d’un cadre raffiné avec les saveurs de produits d’exception.

Cette année encore, le M de Megève accueille les « Grands Crus de Fondues » sur une idée originale de la Direction, tel un sommelier notre « fromagier » expert Thomas Lecomte vous conseillera  pour composer « votre propre fondue » en sélectionnant les meilleurs crus de fromages de la région, réalisée par Hubert THUET, Artisan Affineur. Selon vos goûts et envie du moment, optez pour une fondue de cépage ou une fondue d’assemblage, à déguster avec du pain mais aussi avec des légumes et fruits (ananas, framboises…), c’est un vrai délice et quelle créativité !

Une nouvelle interprétation de la qualité mise en lumière dans les assiettes pétillantes de goût et de fraicheur.

Et pour accompagner votre repas, découvrez la sélection de notre Chef sommelier élaborée pour éveiller les sens!

Au M de Megève, créez une recette de Fondue 100% locale avec l’utilisation des fromages de Savoie et Haute Savoie, composée entre autre de Manigodine, Beaufort, Abondance et arrosée au Champagne pour toujours plus de finesse.

Le Petit-déjeuner
du M

Au M de Megève aussi le petit-déjeuner est un des moments les plus importants de la journée.

C’est pourquoi nous vous proposons une formule complète et adaptée pour ce moment privilégié et pour démarrer la journée du bon pied.

Exclusivité de l’été : le petit-déjeuner vous est servi jusqu’à midi pour s’adapter au rythme de chacun de nos clients.

En saison d’hiver : petit-déjeuner gratuit pour les moins de
12 ans sous réserve qu’il soit pris par les parents ou accompagnateurs.

A partir de 12 ans, le tarif adulte sera appliqué.

Petit Dejeuner
1
/
0

Offres & Bons cadeaux

Des offres et promotions
à ne pas rater